Offre de stage – Meyer Fabre Avocats (juillet 2016)

MEYER FABRE AVOCATS est un cabinet français indépendant, spécialisé dans la résolution des litiges :

  • par voie amiable ou contentieuse,
  • devant les juridictions étatiques et les instances arbitrales,
  • en matière civile et commerciale, interne et internationale.

Associée fondatrice du cabinet, Nathalie Meyer Fabre a exercé pendant plus de vingt ans dans de grands cabinetsd’affaires, au sein desquels elle a développé une pratique spécialisée en arbitrage et contentieux des affairesinternationales.

Le cabinet compte cinq avocats, tous habitués à exercer dans un environnement multiculturel et capables de travailler indifféremment en français et en anglais.

Le cabinet recherche un stagiaire à compter du 1er juillet 2016 (stages de six mois).

Les stagiaires sont fortement impliqués dans la vie du cabinet et assistent les avocats dans le suivi des dossiers(recherches, traduction, préparation des dossiers de plaidoiries, démarches au Palais

et rédaction de conclusions, mémoires et notes). Les stagiaires sont également amenés à effectuer des revues dejurisprudence.

Les candidats devront avoir une parfaite maîtrise de l’anglais et disposer de solides connaissances en droit desobligations, droit des affaires, droit international privé et procédure civile. Une double formation (LLM d’une universitéanglo-saxonne) et une première expérience en cabinet d’avocats seraient appréciées.

Stage rémunéré (convention de stage obligatoire).

Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à l’adresse suivante: avocats@meyerfabre.com