Soirée Cas pratique et cocktail avec l’équipe du cabinet Skadden Arps Slate Meagher & Flom LLP

Jeudi 3 novembre, le cabinet Skadden Arps Slate Meagher & Flom LLP recevait dans ses locaux parisiens une quinzaine d’étudiants de l’Ecole de Droit de Sciences Po pour une soirée autour des M&A.

Dans un premier temps, les étudiants ont été partagés en deux groupes pour négocier les clauses d’un contrat de Joint-Venture entre une entreprise française et une entreprise brésilienne. C’était l’occasion pour les étudiants de M1 et de M2 de voir la pratique concrète d’un avocat spécialisé en fusions-acquisitions. Arash Attar-Rezvani et Pascal Bine ont animé cette première partie de la soirée en donnant des conseils personnalisés à chaque étudiant afin de se perfectionner dans la négociation de contrats.

Ensuite, les étudiants ont pu rencontrer, de manière informelle, autour d’un cocktail, différents associés et collaborateurs exerçant au sein du cabinet Skadden Arps Slate Meagher & Flom LLP.

Un grand merci à toute l’équipe du cabinet pour leur disponibilité et leurs conseils.

Pour toute question sur les opportunités de stage et de collaboration chez Skadden Arps Slate Meagher & Flom LLP vous pouvez vous adresser directement à paris.recruitment@skadden.com